Connexion à votre compte

Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
FrançaisEnglish

Avis à tous nos membres. Suite à la pandémie que nous subissons l'Association s'est vu dans l'obligation de reporter notre Rassemblement à 2021 au même endroit, en espérant vous y voir. Portez vous bien.

Comme vous le savez sans doute, l'échéancier de l'abonnement à l'Association est changé depuis 2016. L'abonnement annuel à l'Association court maintenant du 1er janvier au 31 décembre de l'année courante. L''échéance du paiement de la cotisation annuelle tombe donc maintenant le 1er janvier de chaque  année. Nous espérons pouvoir compter sur votre fidélité à  l'Association en 2020 et nous apprécierions  paiement de la cotisation avant la fin du 1er trimestre de l'année (fin de mars 2020).

Pour ceux qui voudraient se joindre à l'Association cette année, l'Association vous invite à consulter la section "Avantages de devenir membre" et à nous contacter pour toute question à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. gmail.com.

Nous vous remercions à l'avance !

Cordialement,

L'Association

Recherche de photos d'époque

Publié dans: Interne

Recherchons photos d'églises paroissiales, maisons ancestrales, vos grands-parents et arrière-grands-parents...

Contactez-nous ou envoyez-nous vos photos par courriel !

Restez en contact

Connectez-vous avec nous !

Équipe du site

Rédacteur : Guy Thériault