Connexion à votre compte

Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
FrançaisEnglish

Date limite de renouvellement de la cotisation 2017

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Écrit par  | Publié dans: Interne

Comme vous le savez sans doute, l'échéancier de l'abonnement à l'Association est changé depuis l'an dernier. L'abonnement annuel à l'Association court maintenant du 1er janvier au 31 décembre de l'année courante. L''échéance du paiement de la cotisation annuelle tombe donc maintenant le 1er janvier de chaque  année. Nous espérons pouvoir compter sur votre fidélité à  l'Association en 2017 et nous apprécierions  paiement de la cotisation avant la fin du 1er trimestre de l'année (fin de mars 2017).

Pour ceux qui voudraient se joindre à l'Association cette année, l'Association vous invite à consulter la section "Avantages de devenir membre" et à nous contacter pour toute question à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. gmail.com.

Nous vous remercions à l'avance !

Cordialement,

L'Association

Dernière modification le mardi, 10 janvier 2017 19:29

Dernier de Guy Thériault

Restez en contact

Connectez-vous avec nous !

Équipe du site

Rédacteur : Guy Thériault